Alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darkgoun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkgoun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:33

salut a tous est a toute je mappéle darkgoun AO jai 280.000 points je suis clasé top 700 en flotte je suis actif 10 a 15 heure par jours sur ogame donc au moin 1 a 2 heure sur le fofo ^^ voila avent jétais dans la l.o.i est aussi dans la ra .974 voila pour plus de renséignement dite le est si vous voulé mon adresse msn sé julien.poirson@hotmail.fr voila est mon style de jeu né pas raider méme si jai une bonne flotte je suis pluto du style minié avec une trés bonne defense voila sur se bon jeu a tous est a toute est jesperre que vous allé meux recruté jattend votre réponse avec inpasiense Exclamation Exclamation Exclamation :!:sorry pour lé fote je suis préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:52

Bienvenu ici

Tu n'as pas précisé si tu postuler pour l'ally mère ou la wing, mais vu ton nombre de points je pense que c'est pour la wing.

Je serai plutot favorable a ton intégration dans la wing jusqu'a ce que tu rentres dans le top 1500 pour rejoindre l'ally mère.

Par contre tu es toujours dans l'ally L.O.I pk?
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:52

Bonne question...

Et sinon : pourquoi nous ?
Pourquoi changer d'alliance ?
Quelles sont tes galaxies de prédilection ?
Brian Molko était-il mieux en 1998 avec son look androgyne ou aujourd'hui en papa poule qui se maquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Odd

Odd


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : dans ma tour centrale de ma PM
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:40

salut

(le sms est un peu a éviter^^)

donc, je pense a ton intégration pour la wing, car nous changeons de niveau de recrutement en ce moment même
je veux surtout savoir un peu comme purf :
pourquoi nous, et pourquoi tu quittes ton alliance ?

merci de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:27

Bon moi je note qu'il est co sur le forum de son "ancienne ally" mais son actuelle vu qu'il n'a meme pas pris la peine d'en partir, et que sur notre forum il ne prend meme pas la peine de répondre, donc pour moi c'est non définitif, quand on veut quelque chose on se motive la ca n'est pas le cas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:32

Indeed, je lock, il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkgoun Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkgoun   candidature de darkgoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkgoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantis :: Partie publique :: Candidatures pour ATLANTIS-
Sauter vers: