Alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature à l'alliance Atlantis

Aller en bas 
+4
Zluurk
Ips3o
Purf
Dom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom

Dom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:47

Bonjour, je m'apelle Dominique, d'ou mon pseudo IG Dom. J'ai 45 ans et mère de trois ados qui m'ont mis au défi de jouer à ogame.

Mon parrain sera Henry d'après ce que j'ai compris.

J'ai actuellement 908 575 pts
Classée 780 en pts
439 en vaisseaux
368 en recherche

Ma galaxie de prédilection est G1, car j'ai toutes mes planètes en G1, j'ai actuellement 4 lunes.

Je suis encore dans l'alliance TDF, mais depuis que nous avons changé de fondateur, j'ai l'impression que l'ambiance se dégrade, plus personne ne participe au forum, les changements prévus n'ont pas été réalisés. Enfin bref, j'ai l'impresion d'etre seule à participer (ainsi qu'une autre fille), c'est pourquoi vu qu'il me semble que la fin de TDF est proche. Il est vraiment temps pour moi de changer d'alliance.

Ma motivation est de progresser le plus possible ^^en essayant de ne pas se faire détruire ^^. Je suis très active que ce soit sur le forum ou sur le jeu, surtout actuellement car je suis en accident du travail pour mon dos. Je suis donc énormément connectée, en temps normal je me connecte surtout la nuit.

J'ai toujours été fidèle à la TDF qui je pense pourra vous le confirmer, je n'ai jamais trahi ni mes membres, ni les pactes que nous avions.
Et je pense bien en faire de meme avec votre alliance.

Merci de m'avoir lue meme si j'ai été un peu longue !!!

Il serait bien de me dire comment je dois procéder avec la TDF, si je dois les quitter maintenant ou si je dois attendre le résultat du vote de vos membres pour les quitter.

Coordonnées de ma pm 1 101 12
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Enchanté dom, c'est un plaisir déjà de lire une candidature bien faite et détaillée et surtout un message sans faute sur un forum. Smile

Comme on l'a dit c'est déjà un gros plus, henry a déjà montré sa valeur et sa participation à l'alliance, c'est donc un excellent parrain et je lui fais confiance, j'ai donc un a priori très positif mais bien sûr ta candidature doit être discutée et votée en partie interne Smile

Je pense que ça passera facilement, quelques jours au maximum.
En attendant, je te conseille de rester dans ton alliance, cependant, préviens les que tu as émis une candidature sur notre forum en disant pourquoi tu veux les quitter car si ils se promènent sur des forums et tombent sur ta candidature sans en avoir connaissance, ils pourraient mal le prendre, autant rester courtois même si on part.

En tout cas, je te souhaite un rétablissement rapide pour ton dos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Bienvenue a toi dom,

tu as fait un très bon choix en choisissant cette ally Wink

Et personnellement je trouve ta candidature sérieuse et bien présentée.

Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zluurk
Admin
Zluurk


Nombre de messages : 672
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Une candidature avec plus de trois phrases et pas de faute (en tout cas j'en ai pas vus)! Woihou!

Par principe il faut quand meme que je te pause une question
Que penses-tu des ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:51

Alors pas d'inquiètude pour la TDF, ils sont tous au courant de mon prochain départ. J'avais juste une hésitation entre votre alliance et celle de TMP.
Mais voila, j'ai postulé chez vous et chez personne d'autre !

Quand aux ours, oui j'adore surtout les polaires...et comment ne pas craquer devant le petit Knut de Berlin qui fait déjà 85kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

La tu viens de gagner une voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

et on est partenaire de l'alliance ours qui va peut être se créer :

ours = organisation universelle des raiders sympatiques ^^



Je viens de faire un rapprochement, comme vous le savez peut être :

Les seigneurs d'ATLANTIS ont gagné la guerre par
forfait contre l'alliance F.F.X ; Final Fantasy X guerre terminée le 12
février 2007.


Or, la F.F.X est l'ancienne TDF donc si ça tombe, t'as déjà été en guerre contre ATLANTIS ^^, je sais pas si t'étais une F.F.X à l'époque mais ce qui est sur c'est qu'atlantis (avec qui on n'avait pas encore fusionné) les avait détruits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odd

Odd


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : dans ma tour centrale de ma PM
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

salut Smile

enfin une candidature bien écrite et détaillée
Ca faisait longtemps ça^^ D'ailleurs ça me donne envie de bien écrire


bon, alors personellement je ne vois pas pourquoi tu serai refusée
Henry est un très bon joueur, qui s'est bien démarqué des autres
Sinon, ton classement vaisseau doit le confirmer, mais... t'es raideuse?

sinon, j'espere que ça ira pour ton accident de travail, c'est toujours moche ces choses...

Merci de nous avoir choisi
normalement les votes durent environ 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Bonjour, en fait je n'étais pas encore à la FFX lorsque vous étiez en guerre. J'étais à la LFFF, et comme c'était aussi la fin de l'alliance, je les ai quitté à ce moment la.
Raideuse hmmm je ne sais pas si je peux dire celà, car quand je vois le niveaux des premiers lol je ne suis qu'une petite joueuse encore. Mais j'ai espoir de devenir un jour une raideuse.
J'essaye d'ailleurs de faire les constructions nécessaires pour cela, comme les portes, les phalanges.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:12

Ah une raideuse en plus c'est bien ca :P

Dommage que je ne suis plus dans cette ally j'aurais voté pour toi rien que pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:43

vu l'enthousiasme suscité par ta candidature, inutile d'attendre plus longtemps, tu es acceptée.
je te donne les droits du forum et tu peux mettre ta candidature ingame pour l'alliance ALTANTIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:58

Je n'ai qu'un mot MERCI !

Bon je vais de ce pas quitter la TDF
Revenir en haut Aller en bas
bordcha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:26

Bonsoir à tous.Je me présente Bordcha nouveau fondateur de la TDF (vous savez celui qui fait mal son boulot et qui ternit l'ambiance au sein de son alliance).Je tenais à vous féliciter pour l'admission de mon meilleur élément au sein de votre alliance.Il est vrai que Dom a toujours été fidèle à l'alliance et a répondu présente à chaque grands événements.Je vais vous avouer que sa présente candidature me blesse énormément et je la prends comme une haute trahison.Nous avions partager tellement de chose déjà dans le jeu et vu ma longévité dans ce jeu je pense que je lui ai appris pas mal de choses.Tant de bons moments qui sont brisés sur, je pense un coup de tete... il est vrai que ces cerniers temps j'ai pu tenir à fond mon role de fondateur "tous les jours" et la faire vivre.Mais nous passons tous à un moment ou à un autre une mauvaise passe... enfin bref je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

Merci à toi de respecter son choix, beaucoup d'autres se seraient lancés dans des repésailles.
Si vous avez un gros problème, vous pouvez passer, on verra si on peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
bordcha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:09

oui je respecte son choix et j'ai pas chercher à la convaincre de rester chez nous je sais que c'est pas simple de rester dans un environement négatif mais bon... je vais essayer de me rattraper et monter autre chose avec le reste de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:18

Bienvenu Dom ;)

@ bordcha, tu as apparemment un bon état d'esprit, je crois qu'on s'était déja parler IG a propos de cristelle, cependant j'espere que quand tu parles de "haute trahison" tu ne songes pas à des represailles, je ne pense pas mais le terme de haute trahison peut porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:38

Des représailles ne seraint pas dans son intérêt, surtout qu'il le dit lui même, son alliance est un peu en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:46

en effet ;)

mais vu ce qu'il a dit je ne pense pas que ce soit ce qu'il souhaite mais comme je le disai le terme "haute trahison" est plutot négatif donc je voulais juste en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
bordcha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:38

quand je parle de haute trahison c'est plutot personel car on s'est rencontré en réel une fois... c'est la deuxième fois qu'elle me laisse de coter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

Je suis pas sur de bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bordcha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:27

c'est pas grave c'est de l'histoire ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
timbooster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:16

Bonjour au atlantis,

salut Dom félicitation ^^
prené bien soin de ma petite protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:04

salut à toi tim, tu pourrais te présenter s'il te plait ? Smile
pour dire de savoir qui tu es

t'en fais pas pour elle, on est zentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbooster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:41

Pseudo Arrow AO timbooster
Alliance Arrow T.M.P

Protecteur Arrow Dom ^^

Nom Arrow Anthony
Age Arrow 20 ans
Née Arrow 25/04/1987
Lieu Arrow au allentour d'Arlon (belgique) et 2couvier (france) ^^

que veu tu savoir d'autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:20

j'en demandais pas tant ^^
ton ally est pas mal du tout, excellente moyenne par membre, un bon recrutement et vous ferez fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'alliance Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance Atlantis   Candidature à l'alliance Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'alliance Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantis :: Partie publique :: Candidatures pour ATLANTIS-
Sauter vers: