Alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Princesse Cristelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Cristelle

Princesse Cristelle


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:49

bonjour tout le monde je suis Cristelle mon pseudo d'ogame du 22 c'est : Princesse Cristelle j'ai 392.801 (Place 1.402 sur 5.709) je suis classée 1402 ème en points , en vaisseaux je suis classée 746 ème et en recherche je suis donc classée 1343 ème . Ma planète mère se trouve dans la galaxie 3:414:6 , je suis donc minère je construit des batiments et je fais aussi des défences sur mes planètes mais par contre je n'ai pas de lunes donc voila je me connecte quand je peut dans ogame du 22 j'ai comme meme postuler ma candidature dans ingame ! en + je connais bien henry et Doom aussi car elle etait avec moi dans l'alliance T.T.E ! mais comme j'ai vue que votre alliance veut 15 membres et je trouve que votre alliance est sympatique mais je sais qui va etre on parrain dans l'alliance comme je connais que doom et henry seulement ^^ bon sur ceux je vous souhaite à touse bon jeu et bon courage aussi jattend votre reponses ^^ Avant j'était dans l'alliance Empires mais elle est mal classée en points mais jespere que vous allez m'acceptez sinon je pourrais aller dans la wing en attendant d'aller dans l'alliance mère ^^ je pense que j'ai tout dis à propos de ma candidature ^^

Cordialement ,
flower Princesse Cristelle flower


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:15

henry a déjà prouvé qu'il était un parrain fiable et dom participe activement à la vie de l'alliance cependant, tu n'as pas le nombre de points prévus (top 1000)
je penche pour une entrée dans la wing mais on va en discuter en interne Wink
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristelle

Princesse Cristelle


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:16

ok ! Very Happy si tu veut purf je peut postuler ma candidature pour la wing car comme je suis dans le top 1400 et j'ai pas beaucoup de points ^^ j'ai comme meme mis ma candidature a la wing sur ingame si je me trompe pas le tag de la wing c'est OURS ! Wink bon jeu à touse ! Smile

Cordialement,
flower Princesse Cristelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Purf
Admin



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:56

bienvenue chez les ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristelle

Princesse Cristelle


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:01

merci de me souhaiter la bienvenue purf !!!!! Smile Etc merci de m'avoir mis le grade "membre de la wing" pour le forum Very Happy je me plait bien dans l'alliance OURS Cool
bon courage et bon jeu dans ogame du 22 ! Smile

Cordialement,
flower Princesse Cristelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:46

Coucou ma belle, alors bienvenue chez les OURS, j'espère que tu resteras longtemps avec nous. Et si tu as des soucis ou des questions, tu sais que tu peux t'adresser à moi et que j'essayerai de faire de mon mieux pour t'expliquer !
Bisous et bonne chance chez les OURS

P.S. Y'a des oursonnes j'espère la bas, pas que des ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristelle

Princesse Cristelle


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:56

salut Dom merci c'est trés gentile de ta part je suis contente qu'on m'a accepter tout a l'heure mais si j'ai besoins d'aides je te dirais ou si j'ai des question je te dirais aussi ^^ ! Wink en tout cas je me plait trés bien dans l'alliance OURS mais je suis la seule fille dans l'alliance ! lol! aller sur ceux je vous souhaite à touse un trés bon jeu sur ogame du 22 ! @+ bisous !

Cordialement,
flower Princesse Cristelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Admin
Ips3o


Nombre de messages : 909
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:03

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Princesse Cristelle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Cristelle   candidature de Princesse Cristelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Princesse Cristelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantis :: Partie publique :: Candidatures pour ATLANTIS-
Sauter vers: