Alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Bouille60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouille60




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: Candidature Bouille60   Candidature Bouille60 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:42

Bonjour, mon pseudo et "Bouille60" j'ai 267.991 point (pas de vaisseau)
1.028 point en vaisseau particulièrement des satélite solaire.
137 point en recherche essaye de faire gravitons. Ma galaxie de prédilection et la 1 Me rappelle plus de le nom de mon ancienne alliance mais sa a commencé l'année dernière avec un copain mais il a laisse tombé. Déjà un compte un plus de 2.500.000 dans l'univers 5. Motivation ba j'aime bien ce jeux.

Je m'appelle Tristan j'ai 16 ans j'habite a Beauvais dans l'oise et je suis étudiant éléve interne donc peut pas m'occupe de mon compte tous mes jours mais je vais faire de mon mieux pour évoluer.

Et voulais remercie ceux qui mon fais cette proposition pour cette candidature.I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaotic

kaotic


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouille60   Candidature Bouille60 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:43

bienvenue a toi
pour ta connection y a pa de soucis yfaut que tu puisse te connecte au moin 1 fois par semaine


apres pour ton graviton monte bien tes nanite et fait tout en 1jours et previen quelqun de l alliance avant pour quil te recycle tes sat

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: ( Le Survivant)   Candidature Bouille60 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

Peur de rien ! "I Love You" ! hihi

Bienvenue dans l'alliance !

Et pas assez expérimenté, qu'est-ce qui se passe avec la graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouille60




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouille60   Candidature Bouille60 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:19

Et non pas froid au petit yeux hihi.


Ba enfaite j' essaye de faire graviton mais déjà une je produit pas assez et peut pas trop gérer une flotte déjà essaye et j'ai rate me suis attaque donc j'ai arrêté. Donc voila je vie sur mes propre ressource. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouille60   Candidature Bouille60 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:06

Okay' tes mines sont pas dans la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouille6
Invité




Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouille60   Candidature Bouille60 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Ba metal 17 et cristal 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bouille60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouille60   Candidature Bouille60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bouille60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantis :: Partie publique :: Candidatures pour ATLANTIS-
Sauter vers: